Info

Nouvelle adresse Seriatim
http://www.seriatim.fr

mercredi 8 avril 2015

D’Eisenhower à Snowden N°3107 9e année



Une statue à l’effigie d’Edward Snowden a été érigée par un groupe « The Illuminator »,  dans un parc de Brooklyn avant d’être démontée, ne reste plus que son hologramme flottant dans les airs…Selon les autorités newyorkaises, Edward Snowden serait un traite. A mon avis, il serait l’exact inverse, un résistant.
Edward Snowden n’a fait que révéler la face cachée comme, en son temps, le Président Eisenhower alertait les citoyens américains de la prise du pouvoir par le complexe militaro-industriel : Eisenhower était-il un traite ? C’était un résistant.
Il est temps de rappeler que depuis la naissance de la Fed en 1913 par un groupe de banquiers anglais et américains, les Etats-Unis ne cessèrent pas d’obéir à des lobbies, des conglomérats d’intérêts dans le plus parfait mépris des citoyens américains. Il est grand temps que les Américains prennent conscience que leur pays n’est plus essentiellement entre leurs mains, il l’est dans d’autres qui se revêtent des grands mythes de leur pays pour asseoir leur propre gouvernance….

Sources :




Jean Vinatier
Copyright©SERIATIM 2015

Aucun commentaire: