Info

Nouvelle adresse Seriatim
http://www.seriatim.fr

samedi 25 mai 2019

Trump déclassifie tout le rapport Mueller N°4581 13e année


Au moment de quitter les Etats-Unis pour une tournée mondiale (Asie, Royaume-Uni, Europe), Donald Trump a ordonné la déclassification totale du rapport Mueller, qu’en conséquence l’attorney général Barr et les procureurs Horowitz et Huber avaient les mains libres. Il a ajouté que lors de sa visite d’Etat à Londres, il obtiendrait des éclaircissements à Theresa May.
Les médias français n’informent pas les Français sur la situation politique intérieure américaine. Dans peu de temps, ils peineront à justifier leur non-information.
Les Russiagate, Spygate et autres tournent autour de l’élection de Donald Trump. La déclassification totale du rapport Mueller devrait éclairer considérablement le public américain puis celui mondial sur les circonstances très étranges qui se déroulèrent dans la période qui va de la victoire de Donald Trump jusqu’à son entrée en fonction. Il faut bien mesurer l’impact de la défaite d’Hillary Clinton survenant après le Brexit. Les tenants du mondialisme ourdirent et conjurèrent contre le choix des Américains. C’est donc, selon toute vraisemblance un coup d’Etat qui faillit avoir lieu ou bien qui ne put aller jusqu’à son terme. Pour la première fois dans l’histoire des Etats-Unis, un Président en fin de mandat aurait tout mis en œuvre pour que son successeur ne le soit pas. Evidemment tous ces personnages que la justice ferait apparaître d’ici quelques temps, n’étaient pas que des citoyens américains. Les procès de demain mettront à jour les réseaux mondialistes.
Un mondialisme qui, à l’inverse de la mondialisation inscrite dans un temps long de l’Histoire des hommes avec leurs progrès et leurs mobilités accomplis, reposerait sur une gouvernance aristocratique, donc du petit nombre, sur un grand nombre  arasé et dépouillé de leurs racines, de leurs identités, de leurs territoires d’origine et qui n’aurait que des robots et des cyborgs pour interlocuteurs.
Les semaines à venir seront passionnantes et brutales.


Jean Vinatier
Seriatim 2019

Aucun commentaire: