Info

Nouvelle adresse Seriatim
http://www.seriatim.fr

mercredi 29 mars 2017

Macron Valls avec tout ce qui vagit N°4354 11e année



Quel tintouin pour mettre en scène de coup de dague d’un petit homme, Manuel Valls il y a peu Premier ministre avant d’être écrasé lors de la primaire socialiste ! Il ne se passe pas de jour sans qu’untel ou une unetelle ne prévienne à grand renfort son ralliement au divin Macron : gauche, droite, centre, il ne manque plus que les animaux du zoo de Vincennes et l’arche d’En marche affichera complet !
Faut-il se choquer de ce cri plaintif général celui de la trouille de perdre une circonscription en mai juin prochain ? Non pas. Que tous ces hommes et femmes mettent bas les masques, que cessent enfin toutes leurs comédies de partis, de convictions, que leurs trahisons (il leur faut un grand mot qui les dépasse) soient leur terme général et qu’happés la nation ne soit plus pollué par ces gens-là. Il faut même les pousser toutes et tous dans la barcasse Macron, pensez donc un capitaine qui confond terre ferme et île : récifs assurés !
Si seulement nous pouvions avoir au second tour Marine Le Pen face à Jean-Luc Mélenchon, quel coup de pied au cul les Français n’administraient-ils pas à « des élites avariées, rances »!

Jean Vinatier
Seriatim 2017

Aucun commentaire: