![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjxdykU6XBjNPPc6OJCL149u2fmc2sf0bNEDzI0KCWqomMhGxa3Kpgz9o4ZeMjbE2kJFgJzhgFXFGr99a6qlse62x7QxXXL4TqLOf9tWV1M_HqCW8TjYDGSxNCvr4aDPmkNvuLonJKpROe0/s200/we_are_animals502x256.jpg)
Les jeans Wrangler ont lancé, entre août et décembre 2008, une campagne publicitaire autour de l’idée que les hommes sont avant tout des animaux. On y montre la vie en détail d’une meute à travers ses instincts primaires : se nourrir, se reproduire,, survivre, se regrouper.
Au-delà des commentaires faits autour de l’esthétique, on s’inquiéte de voir présenter les hommes sous cette forme : est-ce un signal pour demain ?
Si nos sociétés se disloquent, ne retournerions-nous pas dans les forets ?
http://www.10ad.org/wrangler-we-are-animals-advertising-campaign/
Au-delà des commentaires faits autour de l’esthétique, on s’inquiéte de voir présenter les hommes sous cette forme : est-ce un signal pour demain ?
Si nos sociétés se disloquent, ne retournerions-nous pas dans les forets ?
http://www.10ad.org/wrangler-we-are-animals-advertising-campaign/
Dernier détail, l’affiche ci-dessus ne s’inspirerait-elle pas du film Les dieux du stade réalisé en 1936 par Leni Riefenstahl au moment des Jeux olympiques de Berlin en 1936 ?
Jean Vinatier
©SERIATIM 2009
Commentaires : Si vous n’avez pas de compte Gmail, et pour éviter le noreply-comment veuillez envoyer vos commentaires à : jv3@free.fr
Jean Vinatier
©SERIATIM 2009
Commentaires : Si vous n’avez pas de compte Gmail, et pour éviter le noreply-comment veuillez envoyer vos commentaires à : jv3@free.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire