Info

Nouvelle adresse Seriatim
http://www.seriatim.fr

vendredi 1 juillet 2016

2017 : Le choc des paillassons 4 ? N°4294 10e année



Le retour sur la scène du bas théâtre politique français de  Nicolas Sarkozy n’est en rien de bon augure et qui plus est avec le soutien de Mme Chirac !
La tranquille présentation par François Hollande de la maquette de son programme électoral n’est en rien réjouissante. Cet homme dépasse en cynisme et en mépris tout ce que la France a pu compter dans son histoire malheureuse.
Quant aux primaires, celles qui se déroulent à droite, elles s’essoufflent à mesure que les candidats s’époumonent, celles qui devraient avoir lieu à gauche en janvier 2017 relèvent pour l’heure de la tartufferie.
Entre les deux, le quasi silence de Marine Le Pen et l’entrée en fanfare de Jean-Luc Mélenchon : la première n’a que peu à faire tant les faits abondent son moulin, le second s’il savait se débarrasser de ses habits « no borders » aurait une marge de séduction mais il ne le pourra tant sa base électorale le rejetterait.
Comme prévu, Marine Le Pen se dirigerait vers le second tour et devrait s’incliner devant l’UMPS : qu’est-ce qui sépare Hollande de Sarkozy, les deux ayant foulé notre souveraineté en 2005 ?



Jean Vinatier
Seriatim 2016

Aucun commentaire: