Info

Nouvelle adresse Seriatim
http://www.seriatim.fr

mardi 22 septembre 2015

Hidalgo : Paris est ma possession électorale…..N°1409 9e année



Anne Hidalgo n’a pas pour seule ambition de vouloir métamorphoser les places parisiennes, elle entend aussi redessiner les contours de tous les arrondissements de notre ville afin d’y demeurer la seule maîtresse à bord. Si les tailles et les numérotations des arrondissements varièrent au gré de l’Histoire, nul ne doute, aujourd’hui, que sous couvert de vouloir réunir en une seule entité la ville et le département de Paris, ne s’affiche le seul orgueil de l’appropriation…..
On sait qu’elle a toujours à la bouche les mots de démocratie, de peuple, de parisien, de budgets participatifs que des vains mots pour desservir une politique dominatrice de bas étage à fort haute rémunération. Depuis Delanoë, le souci de cette équipe municipale est de détricoter Paris, de lui enlever tout habit historique pour le grand bonheur du tourisme de masse, des marchands festifs. La ville est dans la crasse mais peu importe, la communication habillera les immondices des plus beaux atours…
L’Elysée se montre favorable au projet d’Hidalgo : si l’on en croit les sondages, le parti de la rue de Solférino n’aura plus que Paris pour y vivre…

Jean Vinatier
Seriatim2015

Aucun commentaire: